COMMANDE & PAIEMENT

Il est tout à fait sécuritaire de payer avec votre carte de crédit sur notre site DolceBianca.ca. Avec le système PCI DSS, la transaction est sécurisée et assurée par Shopify avec les standard PCI de sécurité. Shopify utilise un cryptage 128 bits SSL pour s’assurer que les données des cartes de crédit restent sécurisées. Respectant les protocoles de sécurité des sociétés de cartes de crédits, ce système a pour but d'améliorer la protection de vos données bancaires et réduire le risque de fraude. Afin de vendre en ligne et être autorisé à accepter les paiements des cartes Visa, Mastercard, American Express ou tout autre affiliée, le site et son hébergement doivent remplir les conditions requises par le standard de sécurité PCI.

Les standards PCI comportent 6 catégories auxquelles le site marchand doit se conformer 

Identification et réduction des risques - Prévention de la perte de réputation - Réduction des risques de conséquences pécuniaires en cas de vol de données de carte - Protection accrue de l’ensemble des données clients - Renforcement de la confiance des clients grâce à la sécurité accrue.

Nous acceptons les paiements par carte de crédit à savoir : Mastercard, Visa, American Express.

Une facture vous sera envoyée dès lors que la commande sera payée. Elle sera envoyée sur l'adresse mail fournie au moment de la transaction de la commande. À tout moment, vous pouvez nous contacter pour recevoir un duplicata de votre facture ou pour changer l'adresse de facturation.

Dès la transaction effectuée ET acceptée, vous recevrez une confirmation de commande par courriel. De la même manière, vous serez tenu au courant dès lors que votre commande quitte notre entrepôt, incluant un numéro de suivi. Pour plus de renseignements, merci de vous référer à notre section Expédition et livraison

Les articles tels que les Bas de Pine Cone ou les Cartes de voeux sont en stock.D'autres que nous faisons à la commande grâce à notre possibilité de bas personnalisés. Grâce à la rapidité de nos couturières, nous produisons dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables. Ajoutez à cela les délais potentiels de livraisons (1 à 3 jours), ce qui vous permet d'avoir votre bas en moins d'une semaine ouvrable. En cas de retard, écrivez-nous à info@pineconeandco.ca

EXPÉDITION & LIVRAISON

Nous proposons un service de cueillette directement chez nos couturières située au 4799 Sainte Catherine Est, Montréal.

Néanmoins, pour éviter toute déception, merci de bien vouloir attendre la confirmation que votre commande est prête. Nous vous enverrons un mail ou vous contacterons par téléphone si aucune réponse de votre part n'a été reçu après 7 jours.

Pour le moment, nous livrons partout au Canada. Notre objectif est de s’étendre avec le temps jusqu’à offrir une livraison mondiale.

Nous proposons la livraison via le distributeur Poste Canada pour le Québec et le reste du Canada : le colis priorité, service économique, repérage par numéro de référence, couverture-responsabilité 100$ et délais garantis : Livré le jour* suivant la commande partout au Québec et ailleurs au Canada.

*Les normes de livraison s’appliquent aux articles expédiés entre la plupart des grands centres urbains, et sont établies en fonction des points d’origine et de destination ainsi que d’autres facteurs. Les délais de livraison réels peuvent varier; d’autres modalités s’appliquent sur le site de Poste Canada.

Nous, Pomme de pin et co s.e.n.c , ne pouvons être tenus responsable des délais de livraison.

Si l’article n’entre pas dans la boîte aux lettres et qu’il n’y a personne à la maison, Poste Canada laissera une carte "Avis de livraison aux fins de ramassage" au bureau de poste le plus près. En aucun cas votre colis ne sera laissé devant notre porte.

Nous mettons un point d'honneur à vous envoyer, dans les délais, votre commande. Au-délà d'une commande passée le 10 décembre, nous ne pourrons garantir l'arrivée à temps de votre commande. Néanmoins, il reste toujours l'option de cueillette.

ÉCHANGES & RETOURS

Il est tout à fait possible de retourner un article sous 10 jours et de choisir un ou des autres articles de votre choix. Les frais de livraison de votre retour et du renvoi des nouveaux articles sont à vos frais. Une facture vous sera envoyée par mail.

Aucun remboursement n'est possible à moins d'un défaut ou d'une erreur de notre part. Si vous pensez être dans ce cas, contactez-nous le plus rapidement possible à info@pineconeandco.ca

D I V E R S

Nous sommes présents au marché de Noël Atwater durant les 2 premiers week-end de Décembre 2019. Après cela, nous offrons uniquement l'achat en ligne.